contact@sarraf.fr

ASSEMBLEE GENERALE 2021 SAMEDI 26 JUIN

Trois points sont à mettre en exergue :

     Une vraie participation avec une soixantaine de personnes ,qui ont constaté la dynamique de notre association avec un nombre important de projets à réaliser dans les prochains mois et une belle santé avec un budget 2020 en équilibre et une nette accélération des nouveaux adhérents.

      La volonté du conseil d’administration d’oeuvrer pour la sauvegarde du patrimoine de la région de Rambouillet fut appréciée par l’assemblée Générale et donna lieu à un vote à l’unanimité pour une main tendue à l’association « Sauvons les Moulineaux »avec une donation prise dans la réserve exceptionnelle issue du projet précédent de rénovation du Pavillon de l’Empereur qui malheureusement n’avait pas pu aboutir.

      Une conférence suivit notre AG sur   » La réserve Nationale Naturelle des Etangs et Rigoles d’Yvelines « animée  par le responsable du SMAGER assisté par la conservatrice de la réserve  Yvelines .Elle donna lieu à un échange intense et direct très apprécié de toute l ‘assemblée.

ASSEMBLEE GENERALE 2020. 


Notre Assemblée générale s’est déroulée avec une bonne participation et beaucoup de précautions ont été prises pour le bien de tous. Michel MAC GRATH président de la Sarraf depuis 12 ans se représentant pas Jean-Luc LAFLECHE candidat est élu a l’unanimité. A  l’origine de l’OBSERVATOIRE DE LA FORET et prêt à chercher une réponse ou à répondre à toute question que vous vous posez sur la forêt, la sylviculture ou la biodiversité , notre nouveau président se passionne depuis plusieurs années pour la forêt de Rambouillet qu’il connait bien, aime en faire découvrir tous les aspects tout en s’intéressant  aussi à ses villages , ses châteaux, son histoire et  son patrimoine.

Changement aussi de Secrétaire Général avec l’élection de Jean-Jacques BONDONNEAU remplaçant  le très fidèle Pierre-Marie GAUTIER . Notre trésorier Christian de CHASTELLUX est reconduit dans sa fonction.

Un contre rendu plus détaillé de cette AG qui s’est terminée par une brillante conférence de de Bruno CHAUFFERT-YVART sera communiqué dans quelques jours et c’est dans une atmosphère joyeuse et dynamique que nous nous retrouverons bientôt car tous restent membres du bureau de la Sarraf .

Fermer le menu